Réouverture du Musée historique de Vevey le 12 mai 2020

Chères visiteuses, Chers visiteurs,

Le Musée historique de Vevey est heureux de vous accueillir à nouveau, dès le mardi 12 mai, selon l’horaire suivant: du mardi au dimanche de 11h à 17h

Des mesures d’hygiène ont été mises en place pour assurer la protection de toutes et tous. Afin de respecter les règles de distances, le nombre de visiteurs sera limité à l’intérieur du musée à 20 personnes. Le nombre de personnes maximum par salle sera également indiqué à l’entrée de chacune d’entre elles.

Nous vous remercions d’avance de nous aider à préserver la santé de toutes et tous en vous conformant aux indications affichées et de respecter en tout temps une distance de 2 mètres avec les autres.

Les visites guidées, activités et événements sont suspendus jusqu’à nouvel avis.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau entre nos murs.

et événements

Images en haute résolution
L'accès aux visuels en haute définition est protégé par un mot de passe. Pour obtenir le code d'accès, veuillez contacter le Musée historique de Vevey par téléphone au 021 925 51 64 ou par mail: musee.historique@vevey.ch

De nos collections à la salle d’exposition